Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Passage de donjons frigost 3 et autres by Bas ( Jehealtout )

2 participants

Aller en bas

Passage de donjons frigost 3 et autres by Bas ( Jehealtout )  Empty Re: Passage de donjons frigost 3 et autres by Bas ( Jehealtout )

Message par Jehealtout Mer 29 Oct - 12:19

Salut je sais que j’ai arrêter de jouer mais je te demande juste par respect des membres de guilde de ne pas vendre les passage pour eux, si tu ne veux pas leur faire passer gratuitement c'est une chose tu ne leur fais pas passez.
Apres si vous êtes d'accord sur l'arrangement ressource vs donjon no soucis! Sur ce bonne journée a vous

Jehealtout

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passage de donjons frigost 3 et autres by Bas ( Jehealtout )  Empty Passage de donjons frigost 3 et autres by Bas ( Jehealtout )

Message par Bas ( heal) Mer 29 Oct - 0:06

Bonjour,
Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appelle jehealtout. J'ai une team de niveau 200. Comme je m'aime pas écrire des pavées, je vais allez droit au but. Ce post s'adresse aux personnages de niveau 190 minimum ( niveau requis pour délook les succès ).
Je fait donc passer les donjons soit contre des kamas à un prix de guildes soit contre des ressources ( un coction du prix du dj peut être demander avant ) . JE NE FOURNIT PAS LES CLEFS !
Mes tarif sont donc :
- Comte succès normale + versatile ( si possible ) 4M5 ou full ressources ( dj + succès )
-Missiz frizz normal 2M5 ou full ressources ( dj + succès )
- sylarg normal 2M5 ou ressources ( dj + succès )
-Niléza normal + dernier ( si possible ) 2M5 ou ressources ( dj + succès )
- klime normal 2m5 ou ressources ( dj + succès )
- grollum/ N normal + blitz + versatile 3M5 ou poudre glacial ( 10 * les succès réussit )
- Kimbo 1M ou sphénoïde ( 10* les succès réussit )
- Minotot 1M ou sphénoïde ( 10 * les succès réussit)
- ougah 2M ou oeil ( 10 * succès réussit )
- bworker 1M ou ongle de bworker ( 10 * succès réussit )
Voilà voilà vous pouvez me mp si un des donjons vous tente. N'hésitez pas à passer le message autour de vous.
Sur ceux bonne fin de journée.
Cordialement Bas ( Jehealtout ) ! Smile

Bas ( heal)

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum